Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Stage 4 Ever
11 juillet 2008

Ouverture

Bienvenue!!!

Voila enfin le blog des stagiaires! Nous en avons eu l'idée cette année! Non seulement ce blog parlera du stage de musique de 2008 mais aussi des autres qui lui ont précédé et ceux qui le suivront (du moins je l'espère). La seule différence ici c'est que ce sont les stagiaires qui sont les rédacteurs! Quel intérêt? Tout simplement garder le contact les uns avec les autres et garder vivace le souvenir de Ces Jours Heureux (Les plus vieux comprendront l'allusion).Vous pouvez exprimer aussi vos coups de coeur musicaux: on est pas des zicos pour rien nan? Alors si vous aimez quelque chose,un artiste un Musicien particulièrement doué etc etc.... Faites nous découvrir!!!! Bonne visite a toutes et a tous!

photo_groupe_2

Publicité
Commentaires
C
Hey tout le monde !<br /> <br /> Merci pour le blog Matthieu ! Non vraiment, je l'pense : bonne idée ! ^^<br /> Bon, maintenant, reste à le remplir ... Pour ça, je ne pourrai fournir aucune photo, vu que je n'en ai pas prises ... mais je me tiens prête à user du clavier pour participer ! lol!<br /> <br /> Bonnes vacances à tous !<br /> <br /> Claire
Le Stage 4 Ever
Publicité
Publicité