Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Stage 4 Ever
12 juillet 2008

Idem

J'vois que John fait son bilan^^. J'fais de même! Moi ces trois ans de Stage m'ont fait grandir (Sans déconner), rencontrer des gens géniaux (C'est à dire vous tous) et vivre des supers moments qui resteront a jamais dans mon coeur (Tel que le célèbre: tu vas pas en chier une contrebasse...) Voila que vous dire a part que je vous adore tous et qu'en ce moment je n'ai qu'un seul souhait? J'aimerais bien être costarmoricain! J'vous verrais plus, j'rigolerais plus... Donc l'année prochaine je rempile, après reste a savoir si je peux faire l'anim'!
J'vous aime tous sans exception même si des fois y'en a qui me pètent les.... Mais sans ça la vie serait pas marrante! Alors je vous dis bon vent! Et ce n'est pas parce que le stage est fini qu'il faut qu'on arrête de se voir!

math

Publicité
Commentaires
M
Ouaoh!!! Tu nous a écrit un roman Gwen^^!! Sérieusement ça fait super plaisir que y'ait un anim' qu'ait vu le blog^^. Je suis sincèrement touché. En gros et vulgairement parlant: Putain, je suis ému!
U
Salut les gars et les filles. ici Gouain en direct de st broch et qui termine de lire ces messages. ça fait chaud au coeur de voir que les stagiaires et ben c'est pas que des stagiaires et qu'ils deviennent des "potes" zicos de la mort qui tue!! <br /> bon Mathieu pour l'année prochaine bien sûr on vous accueillera tous avec grand plaisir par contre pour ce qui est de devenir il faut vraiment qu'on réfléchissent beaucoup et ça va nous prendre du temps!!!! euhhhhhh! qu'est ce qu'il fallait dire au fait?<br /> bref mais oui y'a pas de soucis si on cherche des anims on t'en parle en premier no problèmo <br /> bon je vous souhaite à tous de bonne vacances et à plus dans le bus !!!<br /> <br /> Gwen
J
Amen
Le Stage 4 Ever
Publicité
Publicité